Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:05

Sauf très grosse déprime, je ne viendrais pas cet après-midi, promis. Seulement, si tu veux partir ou aller chez Anne-Marie, attends 14h30 stp. J'ai peur qu'à cause de la fatigue, l'émotion de ce dernier jour soit trop forte. Je ferai tout pour tenir seule mais au cas où... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je viens...

 

Et puis, j'aurais une dernière faveur. Je sais, je t'en demande beaucoup, trop... J'y pensais depuis quelques jours déjà. Jeudi, puisque tu viens au collège, j'aimerais que l'on boive un café, sagement. Avant, après, même peu de temps, peu importe. Juste échanger quelques mots et, si j'y arrive, te poser des questions auxquelles tu ne répondras que si tu le veux.

 

Une dernière chose : pour des questions purement boulot, je peux encore t'envoyer des mails ?

 

Voilà, bonne journée...

 

Ajout de 17h30 : Je ne t'en voudrais pas si tu dis non pour jeudi, du moins je comprendrais tes raisons, mais j'aimerais vraiment te voir (encore, je sais) et te dire ce que je n'arrive pas à dire par msn. Tu n'as pas à t'inquiéter, je te rassure ! Rien de "grave".

Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler dans le week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Message du jour

  C'est bon de déconnecter complètement, d'oublier... J'espère que tu passes de belles vacances.

Le(s) mot(s) du jour

 

Sereine... 

 

Citation du jour

-   « La confiance en soi, c'est la capacité de se confier, de s'exprimer, de se révéler à une autre personne sans avoir peur de se faire juger. »

     Avec toi, j'ai confiance alors...



Dans mes oreilles en ce moment

........ Aprem madeleine...

 

 

Madeleine

 

 

Sur ma table de chevet

 

 

 

http://www.babelio.com/couv/CVT_Gros-Calin_4125.jpeg